Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Immo Djerba, tout sur l'immobilier de Djerba
1 juillet 2010

Un blod sur Djerba: pourquoi faire?

En fait j'avais cette idee en tete depuis maintenant pas mal de temps mais sans jamais me lancer.

Je suis alle a Djerba pour la premiere fois il y a 5 ans. J'y suis depuis retourne 8 fois. Je pense que ces chiffres parlent d'eux memes.

Je m'y sentais tellement bien que j'ai decide de m'interesser aux maisons locales de Djerba. Pourquoi ne pas acheter puisque je m'y rend si souvent?

L'immobilier sur place est tres interessant car les prix sont faibles et les maisons superbes.

Ainsi, je partagerai quelques experiences, le resultat de certaines de mes recherches et surtout quelques bon plans.

A bientot sur le blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
Immo Djerba, tout sur l'immobilier de Djerba
Publicité
Publicité